TaHoma Premium Pin?

Bonjour,
J'ai un nouveau tahoma premium sans la boîte d'origine et sans l'autocollant de code pin, y a-t-il un moyen de récupérer ce pin ?
Merci,

Adrian O.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ca ressemble drôlement à une box tombée d'un camion.

    Personne ne pourra vous aider !

    Jean-Luc B.

    Euh ... Bêtisier ou pas bêtisier ...?

    Le Coyote

    Ha oui !!!

    Bonsoir Adrian
    Connecter votre Tahoma sur votre box internet avec le cable RJ45.

    Aller ensuite dans votre box internet pour voir les appareils connectés.
    Vous devez trouver une appareil qui s'appel Gateway suivit d'une suite de trois fois 4 chiffres : C'est le N° de PIN de la Tahoma

    Le Coyote

    De toutes façon, toutes les Tahoma volées, aucune ne peut être mise en service.
    Somfy les a bloqué au serveur.
    c'est par millier qu'elles ont été volées.
    Faut pas favoriser le vol et le recel non plus !

    Adrian O.

    JACKY M merci beaucoup pour votre réponse, j'ai récupéré mon pin, tahoma n'est pas enregistré, est-il volé dans ce cas ?
    S'il est volé, comment identifier le propriétaire et rendre le tahoma ?

    Adrian je vous ai donné la solution pour retrouver le PIN mais pour savoir si elle fait partie du lot volé vous avez deux solutions.
    Essayer de l'enregistrer ou poster ici le numéro de PIN pour qu'un Yello vous confirme si vous pouvez l'installer.

    Contrairement à un smartphone ou on peut changer le numéro IMEI pour utiliser un produit volé, ce n'est pas possible chez Somfy.

    Edit: relisant votre réponse je vois que vous l'avez enregistré, donc pas de problème elle est clean.

    Bonjour Adrian,
    comme l'indique Jacky pouvez vous me communiquer le code pin de ce tahoma.
    peu etre fait il parti d'un lot qui nous a été volé en 2019qui sont blacklisté chez nous et donc non activable.
    si vous avez reussi a l'activer le probleme est clos.
    bonne journée.

    Adrian O.

    Réussi à enregistrer tahoma, sujet fermé.
    Merci à tous et bonnes fêtes.