Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours même pb clavier !

Bonjour,
Toujours le même problème !
C’est épuisant
Régulièrement, mes clavier tombent en panne
Je suis obligé de changer la pile au moins deux fois par an
Et il y a toujours au moins un clavier que je n’arrive pas à remettre en route avec le bon code et la bonne reconnaissance moteur
Comme évoqué dans une question précédente jointe ci-après, j’avais acheté un nouveau clavier plastique, impossible de le synchroniser avec le moteur
Et sur mes deux claviers aluminium (un à l extérieur côté trottoir l autre a l intérieur terrain côté mur ) un seul fonctionne l’autre. Je n’arrive absolument pas à rentrer un nouveau code et encore moins ale synchroniser avec le moteur.
J’avais compris que, la position clavier sur le moteur pour la synchronisation était importante, mais impossible de renouveler correctement l’opération

Pour mémoire, le message précédent
Materiel
portail à bras articulé motorisation Sga 5057516a
Un clavier extérieur un clavier intérieur (modèle aluminium)
Le clavier intérieur s arrête de fonctionner régulièrement
J’ai changé la pile et je l ai raz plusieurs fois
J ai essayé de le réenregistrer : Je n’y suis pas arrive malgré le suivi de vos procédures ey vidéos
Pensant le clavier définitivement défectueux j’ai racheté un nouveau clavier cette Foissy le modèle en plastique
Malheureusement idem
Impossible de l’enregistrer je n’y arrive pas
Ça fait déjà de nombreuses heures que j’essaye tout et je n’y arrive pas je sature
Vraiment vous procédure sont loin d’être intuitive et ne permettent pas de déceler quel problème on rencontre
Merci de votre aide rapide à fin de régler ce problème
Précision nos quatre télécommande fonctionne bien et le clavier extérieur également
Cordialement
Patrick Goupil,

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page