Parametrage Situo 1io avec tahoma

Bonjour,
Je viens de changer un de mes systèmes de volet battant (j'en ai 10) suite à une rupture de la carte électronique.
Après avoir appelé vos services on me dit que cette carte ne se fait plus et qu'il faut changer l'ensemble moteur/carte/mécanisme...
J'ai donc commandé un ensemble nouveau modèle synasptia 1000 IO.
Avec les anciens volets, pas de problème pour associer la télécommande avec Thaoma.
Avec ce volet, impossible de l'associer. J'ai deux télécommande pour ce volet, une SITUO 1 IO Pure II et une Situo 1 IO ArcticII. Les deux refuse de se connecter à tahoma.
Les télécommande fonctionne très bien pour commander le volet

Merci de votre aide

Merci,

Thierry

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle du TaHoma ?

    Thierry

    Bonjour,
    C'est une tahoma changé il y a 2/3 ans. Je pense que c'est le dernier modèle. En PJ les photos avec référence.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet et lancez une recherche "sans télécommande" à partir du TaHoma.

    Bonne journée !

    Thierry

    Bonjour,
    Ca marche !!!!
    Ca ne s'invente pas ....
    Je n'ai rien vu dans aucune notice ...
    Merci a vous