Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera exterieure, la camera remplace un autre capteur

Bonjour,
La camera semble s'installer correctement, mais elle remplace le dernier élément installé, par exemple la sirène.

  • qui s'appelle alors "camera extérieure", mais reste Sirène (le dialogue est celui de sirène). La tentative d'installation suivante, remplace un autre élément.
  • --DÉSORDRE complet dans les équipements.....
    Home alarm, 2 detecteurs de mouvement, 2 intellitag, sirène.
    Reinstallation complète, y compris le link, mêmes symptomes.
    En plus, la camera intérieure se ferme au début de l'installation....

    Merci,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude

    A faire dans l'ordre.
    Supprimer le cache de l'application dans le smartphone

    Supprimer l'application dans le smartphone

    Retélécharger l'application.

    Cette manipulation permet de reprendre un nouvel ID dans les serveurs

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci Jacky.
    J'essayerai quand je pourrai (je ne suis pas sur place)
    La camera intérieure se ferme au début de l'installation.., j'ouvre une autre discussion ?
    Par ailleurs, peut-on supprimer une installation? peut-on renommer une installation?

    Bonjour Claude.
    Pour supprimer une installation Home Alarme il fut supprimer le Link et tout ce qui est liée est supprimé.

    Pour supprimer un site d'installation il faut aller dans mon domicile

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci,
    C'est fait.
    Plus précisément, il faut sélectionner l’installation à supprimer, puis aller dans sa page "mon domicile"; c'est ça que je ne trouvais pas.

    Hakim C.
    Hakim C.

    Hakim C.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour Claude,

    J'ai le même soucis avec ma camera intérieur, il remplace le dernier équipement ajouté quand je la rajoute. Je suis preneur si vous avez pu trouver une solution ?

    Merci.

    Cdlt,

    Hakim.

    Haut de page