Piloter des vieux equipements

Bonjour, je possede un portail avec un moteur freevia 600 qui a 10 ans et je voudrai le piloter via mon smartphone et via google home es ce possible et j ai des volet roulant qui on 15 ans et somfy aussi avec des telecomande sur chaque fenetres et je voudrais aussi les piloter via google home egalement sans passer par une tahoma bien trop cher

Merci,

Pascal L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La Tahoma à 199€ jugée "bien trop cher" par vous, est indispensable aux commandes modernes que vous souhaitez.

    CdL

    Pascal L.

    Merci pour votre reponse et la tahoma mini suffit elle?

    Le Coyote

    Je ne suis pas sûr que le kit de connectivité accepte Alexa et les anciens systèmes RTS.
    Attendez confirmation d'autres utilisateurs et de Yellow's?

    CdL

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    le kit de connectivité pourra acceuillir votre portail freevia (il vous faudra toutefois une rélécommande relais ref : 1841194 pour pouvoir l'appairer)

    Voila ce que fait un tahoma par rapport a un kit de connectivité :

    Bonne journée