Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter des vieux equipements

Bonjour, je possede un portail avec un moteur freevia 600 qui a 10 ans et je voudrai le piloter via mon smartphone et via google home es ce possible et j ai des volet roulant qui on 15 ans et somfy aussi avec des telecomande sur chaque fenetres et je voudrais aussi les piloter via google home egalement sans passer par une tahoma bien trop cher

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Tahoma à 199€ jugée "bien trop cher" par vous, est indispensable aux commandes modernes que vous souhaitez.

    CdL

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci pour votre reponse et la tahoma mini suffit elle?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas sûr que le kit de connectivité accepte Alexa et les anciens systèmes RTS.
    Attendez confirmation d'autres utilisateurs et de Yellow's?

    CdL

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    le kit de connectivité pourra acceuillir votre portail freevia (il vous faudra toutefois une rélécommande relais ref : 1841194 pour pouvoir l'appairer)

    Voila ce que fait un tahoma par rapport a un kit de connectivité : 


    Bonne journée

    Haut de page