Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo dimmer ?

Bonjour,
idem pour moi, impossible d'associer mon récepteur izymo Dimmer io avec ma box tahoma switch. J'ai également un récepteur on/off io et l'association a bien fonctionnée.
Mon code PIN est le 2016 5095 1999.
Merc

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Avez-vous essayé de réinitialiser le récepteur avant association ?

    Bonne journée !

    Haut de page