Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo dimmer ?

Bonjour,
idem pour moi, impossible d'associer mon récepteur izymo Dimmer io avec ma box tahoma switch. J'ai également un récepteur on/off io et l'association a bien fonctionnée.
Mon code PIN est le 2016 5095 1999.
Merc

Bruno V.
Bruno V.

Bruno V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Avez-vous essayé de réinitialiser le récepteur avant association ?

    Bonne journée !

    Haut de page