Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon ampoule branchée sur izymo dimmer io ne s'eteint plus ?

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus éteindre un plafonnier. ni avec l'interrupteur, ni avec la switch (le pilotage n'a pu aboutir). J'ai disjoncté, réinitialiser les réglages izymo, désinstallé/réinstallé réinitialiser. rien ,n'y fait.
Je n'ai pas vu que quelqu'un avait rencontré ce problème dans le forum, est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

Merci,

Tahoma switch pin : 2035-2723-1123

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il pilote quelle type de lampe et de quelle puissance ?

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Pour l'instant, c'est juste une douille E27 au plafond avec une ampoule philips 9W Dimmable led
    Je precise que j'ai aussi démonté l'interrupteur, les câbles n'ont pas bougé, mon installation électrique est neuve. Pour le Izymo, je sens une légère variation d'intensité quand j'essaie d'allumer ou d'éteindre, mais l'ampoule reste constamment allumée ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas de problème, il supporte 100w.

    Si il est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci, d'avoir pris le temps d'analyser mon problème. bonne soirée.

    Haut de page