Pourquoi mon ampoule branchée sur izymo dimmer io ne s'eteint plus ?

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus éteindre un plafonnier. ni avec l'interrupteur, ni avec la switch (le pilotage n'a pu aboutir). J'ai disjoncté, réinitialiser les réglages izymo, désinstallé/réinstallé réinitialiser. rien ,n'y fait.
Je n'ai pas vu que quelqu'un avait rencontré ce problème dans le forum, est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

Merci,

Tahoma switch pin : 2035-2723-1123

David G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Il pilote quelle type de lampe et de quelle puissance ?

    David G.

    Merci pour votre réponse. Pour l'instant, c'est juste une douille E27 au plafond avec une ampoule philips 9W Dimmable led
    Je precise que j'ai aussi démonté l'interrupteur, les câbles n'ont pas bougé, mon installation électrique est neuve. Pour le Izymo, je sens une légère variation d'intensité quand j'essaie d'allumer ou d'éteindre, mais l'ampoule reste constamment allumée ...

    JACKY M.

    Dans ce cas de problème, il supporte 100w.

    Si il est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.

    David G.

    Merci, d'avoir pris le temps d'analyser mon problème. bonne soirée.