Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon ampoule branchée sur izymo dimmer io ne s'eteint plus ?

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus éteindre un plafonnier. ni avec l'interrupteur, ni avec la switch (le pilotage n'a pu aboutir). J'ai disjoncté, réinitialiser les réglages izymo, désinstallé/réinstallé réinitialiser. rien ,n'y fait.
Je n'ai pas vu que quelqu'un avait rencontré ce problème dans le forum, est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

Merci,

Tahoma switch pin : 2035-2723-1123

David G.
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    David G.
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    David G.

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    Merci pour votre réponse. Pour l'instant, c'est juste une douille E27 au plafond avec une ampoule philips 9W Dimmable led
    Je precise que j'ai aussi démonté l'interrupteur, les câbles n'ont pas bougé, mon installation électrique est neuve. Pour le Izymo, je sens une légère variation d'intensité quand j'essaie d'allumer ou d'éteindre, mais l'ampoule reste constamment allumée ...

    David G.
    David G.

    David G.

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    Merci, d'avoir pris le temps d'analyser mon problème. bonne soirée.

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