Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Modifier réglage dimmer sans l'allumer / éteindre

Bonjour,

J'ai ces produits :
TaHoma switch et dimmer Izymo io

Dans l'application TaHoma, il n'est pas possible de modifier le réglage du dimmer sans l'allumer.

Mon but est de programmer le dimmer pour que la luminosité soit au niveau minimum à une certaine heure (par exemple 21h) et au niveau maximum à une autre heure (par exemple 7h).
Cela qu'il soit allumé ou non à ce moment-là.
S'il est éteint, il doit rester éteint, mais au prochain allumage via le bouton physique, il doit s'allumer à la luminosité programmée.
S'il est déjà allumé, il doit adopter la nouvelle luminosité (si possible progressivement).

Actuellement, le seul moyen de programmer le dimmer est de l'allumer 1 minute à la luminosité voulue puis de l'éteindre.
Ce qui veut dire qu'on a des lumières qui s'allument chaque jour pendant une minute sans qu'on les ait allumées ou qu'elles s'éteignent si elles étaient allumées.

Ce type de programmation, à priori évident pour un dimmer connecté, est possible avec les dimmers Z-wave mais pas avec le dimmer Somfy.
Serait-il possible de l'implémenter ?

Merci,

Thomas

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    En effet cela n'est pas possible.
    Je fais cependant remonter au service développement.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, merci !

    Haut de page