Modifier réglage dimmer sans l'allumer / éteindre

Bonjour,

J'ai ces produits :
TaHoma switch et dimmer Izymo io

Dans l'application TaHoma, il n'est pas possible de modifier le réglage du dimmer sans l'allumer.

Mon but est de programmer le dimmer pour que la luminosité soit au niveau minimum à une certaine heure (par exemple 21h) et au niveau maximum à une autre heure (par exemple 7h).
Cela qu'il soit allumé ou non à ce moment-là.
S'il est éteint, il doit rester éteint, mais au prochain allumage via le bouton physique, il doit s'allumer à la luminosité programmée.
S'il est déjà allumé, il doit adopter la nouvelle luminosité (si possible progressivement).

Actuellement, le seul moyen de programmer le dimmer est de l'allumer 1 minute à la luminosité voulue puis de l'éteindre.
Ce qui veut dire qu'on a des lumières qui s'allument chaque jour pendant une minute sans qu'on les ait allumées ou qu'elles s'éteignent si elles étaient allumées.

Ce type de programmation, à priori évident pour un dimmer connecté, est possible avec les dimmers Z-wave mais pas avec le dimmer Somfy.
Serait-il possible de l'implémenter ?

Merci,

Thomas

    Réponses

    Thomas

    Super, merci !

    Thomas

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez des nouvelles après 6 mois ? Est-ce que cette fonctionnalité fait partie de celles prévues dans les prochains mois ?
    Nous devons acheter plusieurs dimmers connectés pour le même usage (dimmer automatiquement la lumière le soir), donc cette fonctionnalité est nécessaire.

    Bonjour Thomas,

    Nous n'avons pas le visuel sur le contenu des mises à jour à venir.
    Je peux seulement vous préciser que ce ne sera pas effectif dans la prochaine mise à jour.