Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

appairage entre v500 et LS9000?

Bonjour,
lors du remplacement d'un visiophone V200 HS par un V500 , je n'arrive pas à l' appairer avec le moteur LS9000 de la porte du garage.
Le V200 et le LS9000 fonctionnaient très bien et le V500 fonctionne bien avec le LS15 du garage à coté.
Pouvez vous m'aider?
Merci

alain L.