qui pourrait m'aider à paramétrer une alarme Protexiom GSM SVP?

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Protexiom GSM; l'ensemble est installé. je suis à l'étape parametrage et lorsque que je met le code 2222 sur le clavier LCD afin de récupérer l'adresse IP il indique transmetteur absent. j'ai verifié la bonne mise en place des piles et j'ai bien eu le bip. de plus ma centrale émet deux bips toutes les 10 minutes environ. seriez vous m'aider ?

Merci,

CLEMENT P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que le clavier était pré-associé à la centrale ?
    Si non, il faut commencer par ça.

    Bonne journée !

    Jean Louis R.

    Bonjour
    Même soucis que Clément.
    Comment voir si le clavier est pré -associé, vu que l'on ne peut pas se connecter !
    Merci par avance.
    JL Rach

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Louis

    Si le clavier est associé, il communique avec la centrale.
    Sinon il faut l'associer. Pour ça, ouvrir la centrale et appuyer sur le bouton prog. Appuyer ensuite brièvement sur le bouton off du clavier

    Bonne journée !

    Jean Louis R.

    Bonjour
    Effectivement elle est associée d'origine (pack fourni complet avec matériel déjà associé).
    De plus quand j'utilise la télécommande, les messages s'affichent bien sur l'afficheur du clavier...
    Par contre impossible d'utiliser le clavier pour le paramétrage.
    Première Longin impossible !
    Nb: la mise en place des capteurs semble correcte (l'appui sur le bouton test des différents capteurs occasionne un bip sur la centrale et la sirène.)
    Le clavier est a proximité de la centrale mais impossible de se connecter.
    Quelle est la suite svp ?
    Cdlt
    JL Rach