Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Connexion à mon compte

Bonjour,

Je n'arrive pas associer ma connexoon à mon compte
Je rentre le pin de la box et me renvoi vers le téléchargement de l'application TaHoma déjà télécharger en version 3.18.5
Mais une fois sur cette application je rentre le pin de la connexoon et me renvoie sur la page de téléchargement de TaHoma
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page