Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom 65 comment réinitialiser la centrale?

Bonjour,
J ai desinitialisé la centrale protexiom 65 pour changer de clavier. Je n arrive plus à initialiser le clavier et la centrale. Je fait le code clavier suivi de off, j appui sur le bouton de la centrale sirene mais rien et pas de bip.
Merci de me donner la procédure car je pars en vacances vendredi.
Clavier mural d information et sirène centrale transmetteur sirène.

Merci,

Romuald C.
Romuald C.

Romuald C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous trouverez comment faire dans la notice jointe.
    (Pour info, il faut d'abord ouvrir la mémoire de la centrale avant de mémoriser le clavier)

    Bonne journée !

    Romuald C.
    Romuald C.

    Romuald C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse,
    Ouvrir la mémoire, mais comment ouvrir la mémoire.
    Ouvrir le capot et ouvrir en devissant les vis torkx et faire une manipulation dans la centrale.
    Quand on a la télécommande on peut tout faire mais sans la télécommande quoi faire dans la centrale?
    Modèle vendu d'origine sans télécommande
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans télécommande, ça va être difficile. je ne sais pas s'il y a un bouton "prog" dans la centrale pour ouvrir la mémoire. (c'est un modèle très ancien). Ouvrez la et regardez.

    Bonne journée !

    Haut de page