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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà associé

Bonjour,
Je ne peux pas installer ma tahoma switch acheté hier chez castorama l'application me dit qu'elle est déjà associée à un compte.
Code pin : 2023 4716 8595
Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma afin que je puisse l'utiliser ?
Merci,

Pierre-Henri M.
Pierre-Henri M.

Pierre-Henri M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Henri,
    Je ne vois pas cette box deja activé. vous pouvez l'activer des a présent.
    Bonne journée.

    Elodie R.
    Elodie R.

    Elodie R.

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    Bonjour,

    j'ai le même problème que Pierre Henry. Pouvez vous m'aider svp ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Laissez votre comme PIN, sans ca nous ne pourrons vous aider.

    Bonne journée,

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