Achat occasion V2 ?

Bonjour, je viens d'acquérir une V2 d'occasion , je ne trouve pas l'assistant Google, faut-il une remise à zéro de la box ? Code PIN: 1201-5848-5406 .
Merci d'avance

Merci,

frederic L.

    Réponses

    frederic L.

    Merci de votre réponse, mais pourquoi "l'assistant google n'apparait pas ?
    Merci d'avance

    frederic L.

    oui tout à fait, sur l'application

    frederic L.

    Bonjour, dans l'appli je trouve bien Tahoma connect mais une fois dessus il me dit appareil non compatible . Merci de votre aide