Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat occasion V2 ?

Bonjour, je viens d'acquérir une V2 d'occasion , je ne trouve pas l'assistant Google, faut-il une remise à zéro de la box ? Code PIN: 1201-5848-5406 .
Merci d'avance

Merci,

frederic L.
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frederic L.

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    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

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    Merci de votre réponse, mais pourquoi "l'assistant google n'apparait pas ?
    Merci d'avance

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

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    oui tout à fait, sur l'application

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

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    Bonjour, dans l'appli je trouve bien Tahoma connect mais une fois dessus il me dit appareil non compatible . Merci de votre aide

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