Modérateur ? A l'aide les yellow's.

Bonjour les yellow's,

Faites qqs chose SVP car ce forum devient une bête à chagrin.
Impossible de répondre à certains utilisateurs dans le besoin, voici le dernier en date https://forum.somfy.fr/questions/3086240-reconnaissance-cellules-electronique-commande-portail-mecanisme-sga6000
J'ai beau refaire ma réponse sous diverses config différentes, impossible...!!!!

Ca devient de plus en plus fréquent.

Merci pour votre réactivité et bonne journée à tous et toutes.

    Réponses

    JACKY M.

    V-Rod je te donne le truc pour répondre.
    Tu commences par Bonjour. puis tu valides.
    Ensuite tu reprends en modification et là le moteur de modération ne voit rien ;)