Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM désactivée

Bonjour,
Mon abonnement d'un an chez AFONE s'est terminé en décembre.
Je n'ai pas prêté attention à cette date de fin d'abonnement. A présent, ma carte est résiliée.
Je n'ai pas la possibilité de renouveler mon abonnement sur le site du fait de la résiliation automatique.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il faudra prendre contacte avec le service client d'Afone afin qu'il réactive votre carte. Leur numéro est le suivant : 0970806512.

    Bonne journée,

    Haut de page