Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Carte SIM désactivée

Bonjour,
Mon abonnement d'un an chez AFONE s'est terminé en décembre.
Je n'ai pas prêté attention à cette date de fin d'abonnement. A présent, ma carte est résiliée.
Je n'ai pas la possibilité de renouveler mon abonnement sur le site du fait de la résiliation automatique.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il faudra prendre contacte avec le service client d'Afone afin qu'il réactive votre carte. Leur numéro est le suivant : 0970806512.

    Bonne journée,

    Haut de page