Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Volet détecté mais pas pilotable

Bonjour,

J'ai une tahoma switch et un volet roulants qui fonctionne avec la télécommande Smoove origin rts.

Lorsque je veux ajouter ce volet à ma tahoma, le volet est détecté et fait bien un mouvement de va-et-viens par contre dès que je sélectionne monter ou descendre, le volet ne bouge pas du tout.

Auriez-vous un conseil à me donner, svp?

Merci,

Matthieu V.
Matthieu V.

Matthieu V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre retour.

    J'ai essayé mais ce n'est pas concluant non plus.

    Bonne soirée.

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le code pin e la box Tahoma est 2033-3384-6185

    Merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau et revenir vers moi?

    Votre motorisation est bien en RTS? Vous n'avez pas un filaire avec récepteur RTS?

    Merci de votre retour,

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour vos actions.

    J'ai essayé de nouveau et ca ne fonctionne toujours pas.

    J'ai bien une télécommande Smoove Origin RTS et pas de filaire.

    Bonne journée,
    Matthieu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous effectuer un reset dur l'un de vos moteur et tester de nouveau svp?

    Merci,

    Haut de page