Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, comment réaffecter une TaHoma Box dont je dispose du code PIN sans perdre la configuration ?

Bonjour,
Je récupère les clés de ma nouvelle maison mercredi 18/01/2023.
Le précédent propriétaire m'a communiqué le code PIN de la TaHoma Box dont elle est équipée.
Nous avons convenu que je demande la désaffectation de la box d'avec son compte Somfy, de façon à la réaffecter à mon compte, sans perdre la configuration mise en place par le précédent propriétaire.
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer le code PIN.
Merci
Cordialement

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10C Chemin de la Combe aux lézards
Ville:
Besançon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La suppression d'un compte ne peut être faite que par le détenteur de ce compte.
    Posez tout de même le pin ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    CdL

    Bonjour Thierry,

    Merci de nous communiquer le code PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    25000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10C Chemin de la Combe aux lézards
    Ville:
    Besançon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,
    Dois-je indiquer le code PIN dans le forum ou vous le faire parvenir par un autre moyen ?
    Cordialement

    Bonjour, Le Passage de l'application connexoon à Tahoma cahotique. impossible de reconnaitre mon compte Somfy. Donc à partir de là rien n'est possible. J'ai essayé mot de passe oublié, il ne reconnait pas mon adresse mail configurée sur mon compte... merci pour votre aide

    Bonjour André,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes.

    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez me le communiquer par le forum.
    Seuls les Yellow peuvent s'en servir.

    Bonne journée,

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    25000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10C Chemin de la Combe aux lézards
    Ville:
    Besançon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa
    Le PIN est 1213-1799-2662.
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page