Question en attente de réponse
Bonjour,
Je récupère les clés de ma nouvelle maison mercredi 18/01/2023.
Le précédent propriétaire m'a communiqué le code PIN de la TaHoma Box dont elle est équipée.
Nous avons convenu que je demande la désaffectation de la box d'avec son compte Somfy, de façon à la réaffecter à mon compte, sans perdre la configuration mise en place par le précédent propriétaire.
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer le code PIN.
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La suppression d'un compte ne peut être faite que par le détenteur de ce compte.
Posez tout de même le pin ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
CdL
Bonjour Thierry,
Merci de nous communiquer le code PIN de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Dois-je indiquer le code PIN dans le forum ou vous le faire parvenir par un autre moyen ?
Cordialement
Bonjour, Le Passage de l'application connexoon à Tahoma cahotique. impossible de reconnaitre mon compte Somfy. Donc à partir de là rien n'est possible. J'ai essayé mot de passe oublié, il ne reconnait pas mon adresse mail configurée sur mon compte... merci pour votre aide
Bonjour André,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Merci de ne pas multiplier les demandes.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Vous pouvez me le communiquer par le forum.
Seuls les Yellow peuvent s'en servir.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Le PIN est 1213-1799-2662.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Vanessa a répondu
Thierry a répondu
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Thierry a répondu
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V-Rod a répondu
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