Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment réaffecter une TaHoma Box dont je dispose du code PIN sans perdre la configuration ?

Bonjour,
Je récupère les clés de ma nouvelle maison mercredi 18/01/2023.
Le précédent propriétaire m'a communiqué le code PIN de la TaHoma Box dont elle est équipée.
Nous avons convenu que je demande la désaffectation de la box d'avec son compte Somfy, de façon à la réaffecter à mon compte, sans perdre la configuration mise en place par le précédent propriétaire.
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer le code PIN.
Merci
Cordialement

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    La suppression d'un compte ne peut être faite que par le détenteur de ce compte.
    Posez tout de même le pin ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    CdL

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Thierry,

    Merci de nous communiquer le code PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

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    Bonjour Vanessa,
    Dois-je indiquer le code PIN dans le forum ou vous le faire parvenir par un autre moyen ?
    Cordialement

    Bonjour, Le Passage de l'application connexoon à Tahoma cahotique. impossible de reconnaitre mon compte Somfy. Donc à partir de là rien n'est possible. J'ai essayé mot de passe oublié, il ne reconnait pas mon adresse mail configurée sur mon compte... merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez me le communiquer par le forum.
    Seuls les Yellow peuvent s'en servir.

    Bonne journée,

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

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    Bonjour Vanessa
    Le PIN est 1213-1799-2662.
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement
    Thierry

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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