Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb association thermostat v2 et Alexa

Bonjour,

Depuis quelques jours, la skills somfy thermostat se synchronise bien avec Alexa et le thermostat apparaît sur la page d'accueil mais dans mes appareils il ne répond pas et à la voix, lorsque je demande la température à Alexa, elle me répond qu'il y a un problème alors que tout marchait très bien. Est-il possible de faire une manip de votre côté ? Code pin : 1936-1841-7733.

Merci,

Bonne journée.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, j'ai tenté de ré-associer mais rien n'y fait. J'ai une nouvelle fois tenté après la mise à jour mais je rencontre toujours le même problème. Il n'y a jamais de soucis pour réintégrer le thermostat et lorsque je clique il apparaît toujours sans réponse mais il est bien connecté en première page.

    Haut de page