Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb association thermostat v2 et Alexa

Bonjour,

Depuis quelques jours, la skills somfy thermostat se synchronise bien avec Alexa et le thermostat apparaît sur la page d'accueil mais dans mes appareils il ne répond pas et à la voix, lorsque je demande la température à Alexa, elle me répond qu'il y a un problème alors que tout marchait très bien. Est-il possible de faire une manip de votre côté ? Code pin : 1936-1841-7733.

Merci,

Bonne journée.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez vous supprimer l'association et tentez de ré associez.

    Le problème est il résolu ?

    Bonne journée

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, j'ai tenté de ré-associer mais rien n'y fait. J'ai une nouvelle fois tenté après la mise à jour mais je rencontre toujours le même problème. Il n'y a jamais de soucis pour réintégrer le thermostat et lorsque je clique il apparaît toujours sans réponse mais il est bien connecté en première page.

    Haut de page