Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, la skills somfy thermostat se synchronise bien avec Alexa et le thermostat apparaît sur la page d'accueil mais dans mes appareils il ne répond pas et à la voix, lorsque je demande la température à Alexa, elle me répond qu'il y a un problème alors que tout marchait très bien. Est-il possible de faire une manip de votre côté ? Code pin : 1936-1841-7733.
Merci,
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Avez vous supprimer l'association et tentez de ré associez.
Le problème est il résolu ?
Bonne journée
Bonjour,
Effectivement, j'ai tenté de ré-associer mais rien n'y fait. J'ai une nouvelle fois tenté après la mise à jour mais je rencontre toujours le même problème. Il n'y a jamais de soucis pour réintégrer le thermostat et lorsque je clique il apparaît toujours sans réponse mais il est bien connecté en première page.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question