Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivity les rouge pas connection.

Bonjour,

Depuis ce matin il est impossible d'ouvrir l'application Tahoma qui gère mon kit connectivity pour mes volet roulant.
Voyant rouge. Suivit de la procédure pour connecter de nouveau mais impossible de repérer le kit et de se connecter. Même après avoir fait la manipulation de réservé en appuyant 7 sec.
Serait-il possible de me trouver une solution.
Merci

Merci,

Benjamin N.
Benjamin N.

Benjamin N.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Karl
    Karl

    Karl

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    Bonjour,
    Depuis quelques jours, j'ai exactement les mêmes symptômes !

    Pouvez-vous m'aider?

    benjamin N.
    benjamin N.

    benjamin N.

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    Bonjour Vanessa et Karl,

    Merci pour l'intérêt Vanesa... Cependant :
    Connection retabli quelques heures après.
    Karl, j'ai débranché la tahoma une bonne demi heure.
    Le mystère de la domotique !!

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