Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Configuration de l'installation ?

Bonjour,

Hier j'ai eu quelques problèmes avec ma tahoma mais d'après les messages je pense que c'était chez vous, mais ce matin sur mon téléphone dans configuration de l'installation j'ai " Default" qui apparait dans nom du site et je n'arrive pas à modifier le nom est normal ? D'avance merci

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
54420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Cependant, le nom du site est toujours "Default" il s'agit du nom donné par défaut.
    Pour le modifier il vous faut cliquer à droite sur le mot default et le modifier puis valider en bas de page.

    Bonne journée,

    Haut de page