Problème connections tahoma ?

Bonjour,je viens d acheter une tahoma Connectivity je n arrive pas a avoir la wifi cela me renvoie toujours à mon code pin qui a priori ne passe pas j ai tout essayé j ai contacté somfy qui me donne un tel qui n'est plus valable donc si vous pouviez me répondre je serai ravi merci beaucoup

Merci,

Francis F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    N'avez-vous pas de caractères spéciaux dans votre clé wifi ?

    Francis F.

    Bonjour Jean Luc je n'ai aucun caractère dans mon code wifi tout et en majuscule puis j'ai même essayé en minuscule sans succès j'ai lu sur le forum que sa pouvait venir du code pin car des que je le mais ça me renvoi vers la tahoma 03 donc je retourne au point de départ je ne comprends plus si tu peux m aider je t'en remercie d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Pouvez-vous me communiquer votre code PIN svp?

    Merci,

    Francis F.

    Bonjour vanessa mon code et2106.4348.9662 je vous remercie

    Francis F.

    Rebonjour vanessa je me suis trompé dans mon code voici le bon 2106.3348.9662 merci beaucoup

    Vanessa F.

    Equipe

    Francis,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape vous êtes bloqué exactement?
    Avez-vous un message d'erreur?
    Si vous pouvez me poster une copie d'écran ca serait parfait.

    Merci à vous,

    Francis F.

    Le problème survient lorsque je rentre le code wifi de ma box orange il n'y a pas de détection et sa me marque error la je retape mon code et même blême par contre désolé je n et pas de capture d'écran puis je ne sais pas faire je m'excuse vanessa merci

    Vanessa F.

    Equipe

    François,

    Merci pour ces informations.
    Pouvez-vous tester avec un autre smartphone svp?

    Francis F.

    Vanessa je vient d essayer avec un autre smart même problème connections impossible error code 5 .unknown....wifi....error

    Francis F.

    Bonjour vanessa je n'ai plus de nouvelles pour mon problème avait vous réussit a en trouver la cause merci

    Francis F.

    Bonjour je commence à m inquiète je n est plus aucun yello qui me répond pour mon problème de connexion Wi-Fi de ma tahoma mini merci de me répondre svp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vais faire une demande auprès du service support et je reviens vers vous au plus vite,

    Bonne journée,

    Francis F.

    Bonjour vanessa je vous remercie pour l attention que vous portez sur le problème à bientôt merci

    Francis F.

    Bonjour vanessa je n'ai pas de réponse de votre part depuis car je ne sais pas si vous avez contacté le support merci dans l attente de une réponse

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Francis F.

    Bonjour vanessa je n'ai pas de retour de votre part car j espère que vous avez bien reçu les documents que vous m'avez demandé merci beaucoup