Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme reste active alors que j'ai la sécurité est désactivée

Bonjour,
suite au problème survenu hier j'ai réinstallé l'application et depuis
j'ai un message alerte Somfy protect alors que j'ai l'alarme est désactivée ?

Merci,

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Lys
Ville:
MARLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Denis
    Il faut resynchroniser le système.

    Avec un badge ou avec le smartphone, activer l'alarme. Vous devez avoir un accusé de reception dans la sirène si vous avez les notifications.
    Si vous avez bien cet accusé de reception, appuyer a nouveau sur activer et après avoir entendu l'accusé, appuyer sur désactiver.

    Haut de page