Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme reste active alors que j'ai la sécurité est désactivée

Bonjour,
suite au problème survenu hier j'ai réinstallé l'application et depuis
j'ai un message alerte Somfy protect alors que j'ai l'alarme est désactivée ?

Merci,

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Il faut resynchroniser le système.

    Avec un badge ou avec le smartphone, activer l'alarme. Vous devez avoir un accusé de reception dans la sirène si vous avez les notifications.
    Si vous avez bien cet accusé de reception, appuyer a nouveau sur activer et après avoir entendu l'accusé, appuyer sur désactiver.

    Haut de page