Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion depuis mise à jour tahoma switch

Bonjour,
Ce matin, demande de mise à jour de ma tahoma switch, je lance et après, plus moyen de me connecter à ma tahoma. La seule chose proposée est de reconfigurer ma box.
Depuis, impossible de me reconnecter. Je relance l'installation, Box détectée, wifi opérationnel, et on me demande de me rattacher à mon compte somfy et là impossible. On me dit que la box est déjà rattaché à un compte et mon adresse mail semble inexistante. Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous vérifier s'il y a bien un compte actif pour ma box, code PIN: 2008 5748 6168.

Merci pour votre aide.

Cedric R.
Cedric R.

Cedric R.

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    Réponses

    Jeremie
    Jeremie

    Jeremie

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    Bonjour,
    J’ai le même type de problème, TaHoma switch déconnectée, je lance la procédure de connexion, ça m’affiche « mise à jour en cours » et ça ne répond plus… la led passe au rouge et on recommence…. J’ai vu qu’il y avait eu un problème sur le serveur le 18 janvier mais j’ai cru lire qu’il était résolu, qu’en est-il?!??

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

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    Mon problème est résolu, une chère Vanessa à fait une action à distance et j'ai pu réactiver ma tahoma et la lier à mon compte somfy après avoir réinitialiser mon mot de passe.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Cédric,

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour,
    Merci de réinitialiser ma box
    2013-4351-3672
    Cordialement
    Claude P

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    bonjour,
    reconfiguration réussi tahoma connectée mais ne quittez pas recherche de mise à jour.
    dernier message votre box n'est pas connectée à Internet je recommence tout est ok jusqu'à la recherche de mise à jour
    Merci de votre solution

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me préciser pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre box?

    Ayant des volets Io, il vous faudra les réinitialiser si vous souhaitez de nouveau les enregistrer.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    A quelle étape êtes-vous bloqué pour reconnecter la box?

    Merci,

    Math
    Math

    Math

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    Bonjour
    Depuis plusieurs jours j'ai de gros problèmes pour piloter mes vr. Et depuis hier plus 1 seul n'est pilotable avec l'application. Que faut il faire
    J'ai redémarré la tahoma switch mais sans résultat.
    Merci d'avance

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour,
    J’avais le même problème, après réinitialisation ça marche.
    Claude P

    Math
    Math

    Math

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    Merci Claude P
    Et je peux réinitialiser tout seul ou je dois demander l'intervention de Somfy ?

    Math
    Math

    Math

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    Je viens de réinitialiser et tout à l'air de fonctionner.
    Merci Claude P

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis que cédric R
    Merci

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

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    Bonjour,
    problème pas tout a fait identique à cedric R car je n'ai pas eu de demande mise à jour.
    code pin 2013-5132-5537
    lorsque j'ouvre l'application celle ci n'est plus paramétrée et fait comme-ci c'était la première foi;, elle a été opérationnelle depuis plus d'un an mais n'a plus ma configuration et si je recommence une installation , celle-ci m'annonce que mon adresse mail est associé à aucun compte tahoma, ??
    Les volets sont biens opérationnels en manu depuis la box, et celle-ci semble correct car le voyant bas est blanc et quelle est bien connectée à ma box internet
    Merci
    cordialement
    christophe C

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vivien L.
    Vivien L.

    Vivien L.

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    Bonjour, depuis le 28/11 date de la mise a jour ma box tahoma Switch n'est plus connecté à mon réseau WiFi....
    Malgré plusieurs tentatives le voyant reste rouge fixe.
    Pouvez vous faire le nécessaire, merci.
    Pin: 2016-9685-3397

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vivien,

    Je vois que désormais votre box est bien connectée et à jour.

    Bonne journée,

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