Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion depuis mise à jour tahoma switch

Bonjour,
Ce matin, demande de mise à jour de ma tahoma switch, je lance et après, plus moyen de me connecter à ma tahoma. La seule chose proposée est de reconfigurer ma box.
Depuis, impossible de me reconnecter. Je relance l'installation, Box détectée, wifi opérationnel, et on me demande de me rattacher à mon compte somfy et là impossible. On me dit que la box est déjà rattaché à un compte et mon adresse mail semble inexistante. Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous vérifier s'il y a bien un compte actif pour ma box, code PIN: 2008 5748 6168.

Merci pour votre aide.

Cedric R.
Cedric R.

Cedric R.

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    Réponses

    Jeremie
    Jeremie

    Jeremie

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    Bonjour,
    J’ai le même type de problème, TaHoma switch déconnectée, je lance la procédure de connexion, ça m’affiche « mise à jour en cours » et ça ne répond plus… la led passe au rouge et on recommence…. J’ai vu qu’il y avait eu un problème sur le serveur le 18 janvier mais j’ai cru lire qu’il était résolu, qu’en est-il?!??

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

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    Mon problème est résolu, une chère Vanessa à fait une action à distance et j'ai pu réactiver ma tahoma et la lier à mon compte somfy après avoir réinitialiser mon mot de passe.

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour,
    Merci de réinitialiser ma box
    2013-4351-3672
    Cordialement
    Claude P

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    bonjour,
    reconfiguration réussi tahoma connectée mais ne quittez pas recherche de mise à jour.
    dernier message votre box n'est pas connectée à Internet je recommence tout est ok jusqu'à la recherche de mise à jour
    Merci de votre solution

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me préciser pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre box?

    Ayant des volets Io, il vous faudra les réinitialiser si vous souhaitez de nouveau les enregistrer.

    Merci,

    Math
    Math

    Math

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    Bonjour
    Depuis plusieurs jours j'ai de gros problèmes pour piloter mes vr. Et depuis hier plus 1 seul n'est pilotable avec l'application. Que faut il faire
    J'ai redémarré la tahoma switch mais sans résultat.
    Merci d'avance

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour,
    J’avais le même problème, après réinitialisation ça marche.
    Claude P

    Math
    Math

    Math

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    Merci Claude P
    Et je peux réinitialiser tout seul ou je dois demander l'intervention de Somfy ?

    Math
    Math

    Math

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    Je viens de réinitialiser et tout à l'air de fonctionner.
    Merci Claude P

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis que cédric R
    Merci

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

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    Bonjour,
    problème pas tout a fait identique à cedric R car je n'ai pas eu de demande mise à jour.
    code pin 2013-5132-5537
    lorsque j'ouvre l'application celle ci n'est plus paramétrée et fait comme-ci c'était la première foi;, elle a été opérationnelle depuis plus d'un an mais n'a plus ma configuration et si je recommence une installation , celle-ci m'annonce que mon adresse mail est associé à aucun compte tahoma, ??
    Les volets sont biens opérationnels en manu depuis la box, et celle-ci semble correct car le voyant bas est blanc et quelle est bien connectée à ma box internet
    Merci
    cordialement
    christophe C

    Vivien L.
    Vivien L.

    Vivien L.

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    Bonjour, depuis le 28/11 date de la mise a jour ma box tahoma Switch n'est plus connecté à mon réseau WiFi....
    Malgré plusieurs tentatives le voyant reste rouge fixe.
    Pouvez vous faire le nécessaire, merci.
    Pin: 2016-9685-3397

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