Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin, demande de mise à jour de ma tahoma switch, je lance et après, plus moyen de me connecter à ma tahoma. La seule chose proposée est de reconfigurer ma box.
Depuis, impossible de me reconnecter. Je relance l'installation, Box détectée, wifi opérationnel, et on me demande de me rattacher à mon compte somfy et là impossible. On me dit que la box est déjà rattaché à un compte et mon adresse mail semble inexistante. Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous vérifier s'il y a bien un compte actif pour ma box, code PIN: 2008 5748 6168.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même type de problème, TaHoma switch déconnectée, je lance la procédure de connexion, ça m’affiche « mise à jour en cours » et ça ne répond plus… la led passe au rouge et on recommence…. J’ai vu qu’il y avait eu un problème sur le serveur le 18 janvier mais j’ai cru lire qu’il était résolu, qu’en est-il?!??
Mon problème est résolu, une chère Vanessa à fait une action à distance et j'ai pu réactiver ma tahoma et la lier à mon compte somfy après avoir réinitialiser mon mot de passe.
Bonjour Jérémie,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Parfait Cédric,
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box
2013-4351-3672
Cordialement
Claude P
bonjour,
reconfiguration réussi tahoma connectée mais ne quittez pas recherche de mise à jour.
dernier message votre box n'est pas connectée à Internet je recommence tout est ok jusqu'à la recherche de mise à jour
Merci de votre solution
Bonjour Claude,
Pouvez-vous me préciser pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre box?
Ayant des volets Io, il vous faudra les réinitialiser si vous souhaitez de nouveau les enregistrer.
Merci,
Bonjour Serge,
A quelle étape êtes-vous bloqué pour reconnecter la box?
Merci,
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'ai de gros problèmes pour piloter mes vr. Et depuis hier plus 1 seul n'est pilotable avec l'application. Que faut il faire
J'ai redémarré la tahoma switch mais sans résultat.
Merci d'avance
Bonjour,
J’avais le même problème, après réinitialisation ça marche.
Claude P
Merci Claude P
Et je peux réinitialiser tout seul ou je dois demander l'intervention de Somfy ?
Je viens de réinitialiser et tout à l'air de fonctionner.
Merci Claude P
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Math a répondu
Math a répondu
Claude a répondu
Math a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Claude a répondu
Serge a répondu