Comment re-connecter VR Io à la tahoma Switch après la dernière mise à jour de cette dernière ?

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma tahoma Switch, le seul volet que j'ai en io ne fonctionne plus par l'intermédiaire de la box. Par contre, tous les volets en RTS fonctionnent parfaitement.
Pouvez vous me donner la démarche à suivre car j'ai tenté plusieurs manipulations mentionnées sur le forum, sans résultat. Ce volet est pilotable uniquement avec sa commande smoove.Je précise qu'aucun autre appareil n'a été connecté à la tahoma depuis que je l'ai installé.

Merci,

Gilles S.

    Réponses

    Gilles S.

    Bonjour Vanessa,

    Je viens de tester le pilotage à distance de ce volet, il fonctionne (ouverture et fermeture). Vu sur caméra intérieure.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement.