Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma tahoma Switch, le seul volet que j'ai en io ne fonctionne plus par l'intermédiaire de la box. Par contre, tous les volets en RTS fonctionnent parfaitement.
Pouvez vous me donner la démarche à suivre car j'ai tenté plusieurs manipulations mentionnées sur le forum, sans résultat. Ce volet est pilotable uniquement avec sa commande smoove.Je précise qu'aucun autre appareil n'a été connecté à la tahoma depuis que je l'ai installé.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
J'ai fais une resynchronisation de votre box, pouvez-vous tester de nouveau le pilotage?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens de tester le pilotage à distance de ce volet, il fonctionne (ouverture et fermeture). Vu sur caméra intérieure.
Merci pour votre intervention.
Cordialement.
Parfait Gilles et merci de ce retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question