Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re-connecter VR Io à la tahoma Switch après la dernière mise à jour de cette dernière ?

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma tahoma Switch, le seul volet que j'ai en io ne fonctionne plus par l'intermédiaire de la box. Par contre, tous les volets en RTS fonctionnent parfaitement.
Pouvez vous me donner la démarche à suivre car j'ai tenté plusieurs manipulations mentionnées sur le forum, sans résultat. Ce volet est pilotable uniquement avec sa commande smoove.Je précise qu'aucun autre appareil n'a été connecté à la tahoma depuis que je l'ai installé.

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je viens de tester le pilotage à distance de ce volet, il fonctionne (ouverture et fermeture). Vu sur caméra intérieure.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement.

    Haut de page