Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande zigbee compatible avec la switch ?

Bonjour,

Je souhaite pouvoir contrôler certaines prises connecté de marque Lidl avec des télécommande.
Par exemple pour l’éclairage de la chambre depuis le lit sans devoir passer par le téléphone.

j'ai vu qu'on pouvait appairer et synchroniser une télécommande zigbee avec la prise zigbee :) (voir la pièce jointe)

Pouvez vous m'indiquer des references de produit qui fonctionne dans ce mode avec la Switch?

un yellow pour m'aider ?
pour l'instant je suis sous l'eau et il me faut un submarine ;)

Merci beaucoup,

Gauthier

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    A ce jour nous n'avons pas validé de télécommande Zigbee compatible avec la Switch.

    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa,

    est ce que c'est prévu d’intégrer et valider des télécommandes pour cette fonctionnalité ?
    la telecommande "LORATAP - Télécommande Zigbee 3.0 SS6100ZB " serait pas mal du tout :)

    Et pour le lancement de scenario, est ce qu'une telecommande Zigbee est validé ?

    Merci,

    Tres bonne journée,

    Gauthier

    Bonjour Vanessa,

    Et pour le lancement de scenario, est ce qu'une télécommande Zigbee est validé ?

    C'est dommage d’avoir déjà l'option de prêt dans la GUI et de ne pas avoir d’équipement validé pour pouvoir l'utiliser...

    Merci,

    Tres bonne journée,

    Gauthier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Vous pouvez partir sur un Scenario Launcher Io car cela passe par Tahoma.

    Bonne journée,

    jacquot
    jacquot

    jacquot

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour,
    En effet, on peut utiliser une télécommande IO en lanceur de scénario pour piloter les prises zigbee.
    MAIS et oui à chaque commande, on a une latence de
    10 seconde à se poser la question si la commande est passée ou pas !. Sans parler de la praticité du système de commande (bouton choix de canal et bouton de commande comparé à une télécommande à 3 boutons)

    Jacquot

    Haut de page