Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion tahoma Switch ?

Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter un volet roulant rs100 a ma tahoma Switch dernière génération pouvez vous m'aidez svp

J'ai réussi à connecter mais 11 autres volets roulant solaire ainsi que ma porte de garage enroulable

Merci d'avance pour votre aide

Christopher G.
Christopher G.

Christopher G.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Haut de page