Les volets ne répondent pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes volets roulants avec la box tahoma switch.
En effet cela a fonctionné au début de la semaine lors de la première installation puis il y a eu le bug de l'application et plus rien n'a marché.
Depuis hier, il détectait la box mais n'arrivait pas à se connecter au wifi. Après avoir parcouru le forum, j'ai mis le wifi en 2.4 ghz avec un mot de passe différent uniquement pour cette fréquence ( j'ai une box free avec répétiteur).
A présent ma tahoma et le wifi sont détectés, les volets sont détectés au 2ème essaies à chaque fois mais lorsque j'appuie sur ouvrir ou fermer rien ne se passe ....
Si quelqu'un a une idée.
C'est bien compliqué pour un accessoire censé nous simplifier la vie ....

Merci de vos retours d'expériences par avance,

Fabien

Fabien G.