Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les volets ne répondent pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes volets roulants avec la box tahoma switch.
En effet cela a fonctionné au début de la semaine lors de la première installation puis il y a eu le bug de l'application et plus rien n'a marché.
Depuis hier, il détectait la box mais n'arrivait pas à se connecter au wifi. Après avoir parcouru le forum, j'ai mis le wifi en 2.4 ghz avec un mot de passe différent uniquement pour cette fréquence ( j'ai une box free avec répétiteur).
A présent ma tahoma et le wifi sont détectés, les volets sont détectés au 2ème essaies à chaque fois mais lorsque j'appuie sur ouvrir ou fermer rien ne se passe ....
Si quelqu'un a une idée.
C'est bien compliqué pour un accessoire censé nous simplifier la vie ....

Merci de vos retours d'expériences par avance,

Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page