Moteur pour portail 1 vantail

Bonjour,
Existe t il une motorisation pour portail 1 vantail (porte d'entrée jardin) ou peut on se servir d'un modèle classique en ne mettant qu' un seul des 2 moteurs?
La porte fait 1 m de large pour 1,7 m de hauteur et est en aluminium.
Cordialement.
Michel.

Merci,

MICHEL L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un système standard dont on utilise qu'un seul moteur fonctionnera.
    Cependant, votre vantail est beaucoup trop court et léger pour être équipé d'un vérin ou d'un moteur à bras.

    CdL

    MICHEL L.

    Bonjour,
    merci pour votre réponse, vous pensez que ce n'est pas possible de motoriser cette porte, existerait il un moyen de le faire.
    Cordialement.
    Michel.

    Le Coyote

    Chez Somfy il n'existe pas de solution.
    Si vous tentez le coup à poser un vérin ou un moteur à bras ce sera à vos risques.....

    Posez ici une photo du portillon fermé en vue générale.

    CdL

    MICHEL L.

    Bonjour,
    je vais plutôt m'orienter alors vers une gâche électrique que je pourrais commander depuis la maison et par un contacteur à clé côté route.
    Existe t il un appareil de ce type chez Somfy?
    Cordialement.
    Michel.

    Le Coyote

    Non, Somfy ne commercialise pas de gâche.
    Il faudra choisir le type de gâche en fonction de l'interphone.

    CdL