Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de mon thermostat connecté impossible.

Impossible de modifier depuis quelque temps la programmation de mon thermostat connecté depuis mon téléphone.
PIN 1724-0194-5268
Cordialement.

Lolo
Lolo

Lolo

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lolo
    Un petit Reboot de la box internet pour que la passerelle du thermostat réinitialise sa connexion.

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour la réponse.
    Je peux bien effectuer une modification de la température depuis mon téléphone portable depuis toujours;
    mais aucune modification de programmation ( heures, distance de géolocalisation, etc....).
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour quelqu'un puisse vous aidez, décriver l'action que vous voulez programmer.

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pas de possibilité de modification des heures de programmation par exemple, photos jointes dans mon précédent message.
    Actuellement de 8h à 20h, je n'ai plus le logo au centre pour pouvoir effectuer une modification.( comme un crayon)

    Bonjour,

    Votre thermostat est lié à deux comptes.

    Un compte avec droit administrateur: merco....@gmail.com

    Un compte avec droit restreint : Ann...@gmail.com

    L'analyse mets en avant l'utilisation via le compte restreint.

    Bonne journée

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Julien D,
    Merci infiniment
    C'est ok
    Cordialement

    Tech'elec C.
    Tech'elec C.

    Tech'elec C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème , impossible de modifier mes plannings et température de consigne . J'ai essayé de le mettre a zéro mais rien y fait . Pin 2253-03751339

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je ne vois aucun problème sur votre compte et sur votre Thermostat.

    Comment procédez-vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page