Nouvelle télécommande pour Passeo 400 ?

Bonjour,
Mes 2 télécommandes d'origine sont cassées ou perdues; j'ai racheté 2 télécommandes standard sur la bonne fréquence 433,92 Mhz ( modèle CAME Top 432EV).
J'ai essayé plusieurs fois de faire le processus de mémorisation indiqué dans la notice, mais ça ne fonctionne pas: quand je donne une impulsion sur B4, le voyant V4 s'éteint au lieu de rester fixe pendant 2 secondes et clignoter à nouveau. Auriez- vous une idée..? Merci beaucoup

Merci,

Rémi A.

    Réponses

    Bonjour,

    Vos TC ne sont pas compatibles.
    Ce n'est parce qu'elles sont en 433.92MHz qu'elles conviennent au Passéo.
    Il vous faut des TC en protocole RTR 433.92MHz.
    Vous les trouverez sur des sites spécialisés.

    CdL

    Rémi A.

    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse que je viens de voir (merci les spams...)
    Du coup j'ai cherché les télécommandes RTR. Pas évident parce que sur les sites on croit trouver le modèle d'origine RTR, puis ils expliquent que le modèle ne se fait plus et qu'il est proposé par une autre télécommande compatible. Comme j'ai déjà acheté des télécommandes qui ne marchent pas je n'ai pas très envie de recommencer...

    Pensez-vous que ces modèles sont OK ?
    https://www.allotelecommande.com/portail/proem-er2c4acs/
    https://www.allotelecommande.com/boutique/siminor/telecom...

    Ils sont proposés en remplacement des modèles RTR Somfy.
    Merci encore

    Rémi A.

    Merci beaucoup!