Home Alarm Initialisation

Bonjour,

Je viens de faire un échange de free server.
J'ai donc changé d'identifiant wifi.
N'arrivant à resynchroniser le link: j'ai chargé le tuto Freebox.OS et fait les modifications sur Freebox OS;
Malheureusement aucun résultat.
J'ai une clé Wifi fourni par le FAI free qui comprend des caractères du type : - , #.

ce type de caractères n'est toujours pas supporté par Somfy ??,
La précédente clef wifi comportait pourtant ces caractères.
Comment obtenir une assistance en ligne ?
Le problème peut il venir d'un autre paramètre ?

Cordialement,

Merci,

Jean-Francois

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Francois
    Si vous ne voulez pas toucher à la clé de chez FREE voici une autre solution tout aussi efficace.

    Activer le WIFI invité de votre FREEBOX.
    Mettez la clé wifi que vous voulez.
    Connecter votre smartphone sur le wifi invité et installer le Link.
    C'est transparent pour l'application et vous êtes certain qu'il n'y aura pas conflict avec vos autres appareils.

    Autre avantage si on s'attaque a votre WIFI invité, on ne peut pas remonter dans votre réseau local, et comme les flux Somfy sont cryptés il n'y a aucun risque pour votre alarme.