tahoma et Réf : 1822609 MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io

Bonjour,
J'ai installé ce micro émetteur pour remplacer un bouton poussoir, il s'allume en vert quand je presse le bouton prog 1 mais la box tahoma refuse de l'ajouter dans les éléments IO ? je sélectionne pourtant l'ajout d'un équipement "micro module io" j'ai beau cliquer sur ajouter et il trouve pas l'appareil ... ? comment faire pour le déclarer dans la box tahoma ?

Merci,

Alain S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le micro émetteur servira de lanceur de scenario dans Tahoma.

    Que souhaitez-vous faire?