Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise en service moteur sgs line

Bonjour,

J’essaye de mettre en route un moteur somfy sgs line.
Seulement un battant sur deux s’ouvre avec la télécommande.
Le deuxième ne bouge pas pendant la mise en marche.
Une idée?

Merci,

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Inversez les vérins sur le boitier, si le défaut se déplace c'est le boitier HS;
    Vérifiez tout de même les raccordements M1/M2, pour celà débranchez le 230v puis placez les battants à mi course et rebranchez le 230v.
    Un appui sur la TC doit envoyer les deux battants en ouverture.

    CdL

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    J’y ai pensé mais une vis du M2 est morte , impossible à devisserr…
    La personne qui m’a aidé, avec mis le giro sur light et ça grillé le giro…
    J’espère que ça n’a pas grillé un moteur…

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est sûr que ce mauvais raccordement n'a pas fait de bien au boitier.
    Posez ici une photo nette du boitier avec vue sur son étiquette et les borniers.

    CdL

    Haut de page