Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexium upgrade

Bonjour,
J’ai mon alarme Protexium qui ne se met plus en route. Je souhaite la changer par un modèle plus récent mais je souhaite conserver la sirène intérieur et extérieure ainsi que les détecteurs de mouvement (3) et le détecteur sur la porte et le clavier. Quel modèle est adapté et compatible pour repartir avec une installation neuve. Puis je conserver mes équipements ou faut il tout changer?

Merci,

Alex O.
Alex O.

Alex O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Axel.
    Vous ne pourrez récupérer que les détecteurs avec la centrale Home Keeper.
    Il n'y a pas d'équivalent Protexiom

    Haut de page