Protexium upgrade

Bonjour,
J’ai mon alarme Protexium qui ne se met plus en route. Je souhaite la changer par un modèle plus récent mais je souhaite conserver la sirène intérieur et extérieure ainsi que les détecteurs de mouvement (3) et le détecteur sur la porte et le clavier. Quel modèle est adapté et compatible pour repartir avec une installation neuve. Puis je conserver mes équipements ou faut il tout changer?

Merci,

Alex O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Axel.
    Vous ne pourrez récupérer que les détecteurs avec la centrale Home Keeper.
    Il n'y a pas d'équivalent Protexiom