Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[SWITCH] compatibilité NOUS - Bouton intelligent Zigbee 3.0 ?

Bonjour,
je souhaite pouvoir utiliser la télécommande Nous (NOUS-LZ4) sur ma switch afin de pouvoir gérer des éclairages ou des scenario, elle est en zigbee 3.0.
hélas je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma Tahoma Switch.
lors de l'appairage, la led de la telecommande semble pourtant avoir une activité

est ce que des gens ont déjà réussi ?
est ce que le Dev Somfy peux permettre l’intégration des ces télécommandes ?

https://nous.technology/product/lz4.html

un grand Merci pour votre aide,

Gauthier

Gauthier
Gauthier

Gauthier

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gauthier
    Gauthier

    Gauthier

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    c'est moi qui l'ai rajouté dans le tableau :)

    c'est dommage que Somfy refuse de communiquer sur les équipements zigbee compatible, l’intérêt d'un tel protocole est quand même de pouvoir s'ouvrir au monde et offrir a l'utilisateur un maximum de possibilité :)

    sur une commande de 4 produits semblable, j'en ai quand meme trouvé un (le moe's)

    tres bonne journée à vous,
    Gauthier

    Teddy R.
    Teddy R.

    Teddy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai également effectué pas mal d’essais avec 4/5 télécommande différente essentiellement avec pile , ( Loratap, moes , tuya… )
    Impossible à appairés .

    Ça serait cool que cette année somfy développe ou propose enfin des produits style interrupteur simple , double , triple même de leur marque somfy

    Une question sur le moé’s compatible , on peut configurer le simple clique , le double ?

    Gauthier
    Gauthier

    Gauthier

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour Teddy,

    j'ai réussi à intégrer la télécommande moes et à l'appairer sur une prise connecté Lidl
    a priori les boutons sont pas configurable, mais :
    1 clic : on
    2 clic : off

    Bonne journée,

    Gauthier

    Haut de page