Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect -> Notification alarme

Bonjour, quand notre Alarme Home Alarm Advanced fait sonner la sirène (suite détection par ex.), je reçois un SMS et un MAIL (sur mon téléphone). Il sonne comme un SMS ou un mail Lambda.

Si l'appli Android SOMFY PROTECT est ouverte sur mon téléphone, on a un message rouge en haut de l'appli. Mais ca ne fait aucun bruit.
Idem si le téléphone est vérouillé.

J'aurais aimé que SOMFY PROTECT émet un son propre à lui meme et caractéristique d'une intrusion. Que je m'empresse de réagir. Est ce possible SVP ?

Merci à tous.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
761 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    2
    761 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse Jacky.
    Malheureusement, même sans que le téléphone soit en mode NE PAS DERANGER, il n'y a pas de son.

    Est ce que l'application SOMFY PROTECT est censée faire sonner le téléphone quand une intrusion est détectée ?

    Ou uniquement envoyer un SMS et un Mail ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui le téléphone vous alerte comme pour un SMS

    Sous Android
    Paramétrage / Applications / Toutes las applis /Somfy Protect / Notification

    Après certain téléphone permettent de changer les sons en fonction de l'application, mais l'application Somfy Protect ne propose que le son par défaut du smartphone ou Silencieux.

    Sur Iphone l'application permet de passer outre Ne pas déranger.

    Haut de page