Application Somfy Protect -> Notification alarme

Bonjour, quand notre Alarme Home Alarm Advanced fait sonner la sirène (suite détection par ex.), je reçois un SMS et un MAIL (sur mon téléphone). Il sonne comme un SMS ou un mail Lambda.

Si l'appli Android SOMFY PROTECT est ouverte sur mon téléphone, on a un message rouge en haut de l'appli. Mais ca ne fait aucun bruit.
Idem si le téléphone est vérouillé.

J'aurais aimé que SOMFY PROTECT émet un son propre à lui meme et caractéristique d'une intrusion. Que je m'empresse de réagir. Est ce possible SVP ?

Merci à tous.

Nicolas

    Réponses

    JACKY M.

    Nicolas

    Merci pour votre réponse Jacky.
    Malheureusement, même sans que le téléphone soit en mode NE PAS DERANGER, il n'y a pas de son.

    Est ce que l'application SOMFY PROTECT est censée faire sonner le téléphone quand une intrusion est détectée ?

    Ou uniquement envoyer un SMS et un Mail ?

    Merci

    JACKY M.

    Oui le téléphone vous alerte comme pour un SMS

    Sous Android
    Paramétrage / Applications / Toutes las applis /Somfy Protect / Notification

    Après certain téléphone permettent de changer les sons en fonction de l'application, mais l'application Somfy Protect ne propose que le son par défaut du smartphone ou Silencieux.

    Sur Iphone l'application permet de passer outre Ne pas déranger.