Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de familles de produits sur Tahoma SWITCH ?

Bonjour,
j'ai transféré mes équipements d'un Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et ma pergola bioclimatique apparait dans les volets au lieu d'aller dans la catégorie Pergola Bioclimatique.
Comment faire pour la changer de famille de produits ?

Merci,

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
35590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Alain Gerbault
Ville:
L'Hermitage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    on ne peut pas, c'est dans la signature du produit.
    Je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    bonne soirée.

    Haut de page