Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de familles de produits sur Tahoma SWITCH ?

Bonjour,
j'ai transféré mes équipements d'un Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et ma pergola bioclimatique apparait dans les volets au lieu d'aller dans la catégorie Pergola Bioclimatique.
Comment faire pour la changer de famille de produits ?

Merci,

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page