Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de familles de produits sur Tahoma SWITCH ?

Bonjour,
j'ai transféré mes équipements d'un Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et ma pergola bioclimatique apparait dans les volets au lieu d'aller dans la catégorie Pergola Bioclimatique.
Comment faire pour la changer de famille de produits ?

Merci,

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    on ne peut pas, c'est dans la signature du produit.
    Je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    bonne soirée.

    Haut de page