Problème connections Alexa?

Bonjour,
Mon kit fonctionne parfaitement mais impossible de synchroniser avec Alexa
Merci d avance pour des explications

Merci,

patrice K.

    Réponses

    patrice K.

    Bonjour
    J ai eu une coupure de courant .tout as été effacé,je pensais que le boîtier gardait en mémoire l’es store et volet roulant
    Aujourd hui je suis obligé de tout reprogrammer
    Comment est ce possible
    Merci d avance pour votre réponse

    Bonjour Patrice,

    Vous avez plusieurs conversation ouvertes.
    Pouvez-vous ne pas multiplier les conversations svp et répondre à celle-ci.

    Concernant votre box elle n'est liée à aucun compte.
    Cela n'est donc pas lié à votre coupure de courant.
    Et vos équipements sont bien toujours présents sur votre box.

    Je vais effectuer une demande auprès du service support et je reviens vers vous.