Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit fonctionne parfaitement mais impossible de synchroniser avec Alexa
Merci d avance pour des explications
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre box svp?
Merci,
Bonjour
J ai eu une coupure de courant .tout as été effacé,je pensais que le boîtier gardait en mémoire l’es store et volet roulant
Aujourd hui je suis obligé de tout reprogrammer
Comment est ce possible
Merci d avance pour votre réponse
Bonjour Patrice,
Vous avez plusieurs conversation ouvertes.
Pouvez-vous ne pas multiplier les conversations svp et répondre à celle-ci.
Concernant votre box elle n'est liée à aucun compte.
Cela n'est donc pas lié à votre coupure de courant.
Et vos équipements sont bien toujours présents sur votre box.
Je vais effectuer une demande auprès du service support et je reviens vers vous.
Merci,
Patrice,
Le problème sur votre compte est résolu.
Pouvez-vous refaire l'activation via votre application mobile svp?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question