Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, tahoma switch , impossible de la connecter

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch , impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Code pin : 2014 0798 2559 Cordialement merci

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Franco M.
    Franco M.

    Franco M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai eu un problème de connexion suite a mise à jour de ma Switch par Somfy ce mardi 17/01/2023 impossible de m'y connecter, y compris le technicien qui me l'avait installé. Il a fallu appeler Somfy pour qu'ils fassent une RAZ login et mot de passe . Je pense que c'est la seule solution pour votre problème qui semble identique au mien puis sélectionner l'option "Nouvelle installation"...Cdlt.

    Haut de page