Bonjour, tahoma switch , impossible de la connecter

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch , impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Code pin : 2014 0798 2559 Cordialement merci

Bernard

    Réponses

    Franco M.

    Bonjour
    J'ai eu un problème de connexion suite a mise à jour de ma Switch par Somfy ce mardi 17/01/2023 impossible de m'y connecter, y compris le technicien qui me l'avait installé. Il a fallu appeler Somfy pour qu'ils fassent une RAZ login et mot de passe . Je pense que c'est la seule solution pour votre problème qui semble identique au mien puis sélectionner l'option "Nouvelle installation"...Cdlt.