Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch , impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Code pin : 2014 0798 2559 Cordialement merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai eu un problème de connexion suite a mise à jour de ma Switch par Somfy ce mardi 17/01/2023 impossible de m'y connecter, y compris le technicien qui me l'avait installé. Il a fallu appeler Somfy pour qu'ils fassent une RAZ login et mot de passe . Je pense que c'est la seule solution pour votre problème qui semble identique au mien puis sélectionner l'option "Nouvelle installation"...Cdlt.
Bonjour Bernard,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
rr370 a répondu
Gaëlle a répondu
Franco a répondu
Bernard a posé une nouvelle question