Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, tahoma switch , impossible de la connecter

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch , impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Code pin : 2014 0798 2559 Cordialement merci

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franco M.
    Franco M.

    Franco M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai eu un problème de connexion suite a mise à jour de ma Switch par Somfy ce mardi 17/01/2023 impossible de m'y connecter, y compris le technicien qui me l'avait installé. Il a fallu appeler Somfy pour qu'ils fassent une RAZ login et mot de passe . Je pense que c'est la seule solution pour votre problème qui semble identique au mien puis sélectionner l'option "Nouvelle installation"...Cdlt.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page