Transfert Tahoma vers switch

Bonjour,
Je vais recevoir prochainement la Tahoma switch et je veux récupérer mes équipements installés sur ma Tahoma actuelle.
Ensuite je veux donner l'ancienne à mon neveu. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour réaliser cette manipulation.
Bien cordialement.

Merci,

Philippe C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Indiquez ici le PIN de vos TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Philippe C.

    Bonjour,
    Merci Jean Luc pour votre retour, il n'y a donc pas de tuto ou vidéo expliquant la manip ?
    Bien à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Il n'est pas possible de transférer une configuration d'un Tahoma V1/V2 vers une Switch. Seule la clé de sécurité IO est transférable. Il faut réenregistrer les éléments.

    Bonne journée !

    Philippe C.

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour ces compléments d'information.
    Concrètement, que dois je faire lorsque je reçois la switch ?
    J'ai bien compris que je dois communiquer les 2 codes pin ici.
    Je la configure ? Je la connecte ? Et un Yellow fait le reste ?
    Bon week-end.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord il faut une autre adresse mail pour le nouveau TaHoma et pour pouvoir récupérer la clé de sécurité IO. (si vous avez des équipements IO).

    Ensuite il vous faudra réassocier vous même vos différents éléments. Un Yellow ne pourra pas faire un transfert de votre configuration actuelle.

    Bonne journée !

    Philippe C.

    Bonjour Jean Luc et encore merci pour votre aide.

    Je n'ai que des équipements IO et un accès à ma PAC HITACHI.
    Est il possible à la fin de reconnecter le compte initial ?
    A la fin , je reset la Tahoma V2 et je peux la donner ?
    Bien cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faudra donc transférer la clé IO de l'ancien TaHoma vers le nouveau, faire une recherche et les équipements doivent apparaître automatiquement.

    Pour changer l'adresse mail, le mieux sera de faire un nouveau post et un Yellow vous contactera en privé.
    Il faudra en profiter pour demander une réinitialisation de l'ancien TaHoma que vous pourrez revendre.

    Bonne journée !