date début de commercialisation du moteur de portail FREEVIA 400

Bonjour,
je souhaite connaitre l'année de commercialisation du moteur freevia 400, avant d'en faire l'acquisition pour remplacer mon S400, aujourd'hui hs et plus réparable.
D'avance merci

Merci,

PHILIPPE A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Qu'a exactement votre moteur ? Il est peut être réparable ?

    Si vous n'êtes pas tranquille sur le Freevia, prenez un Slidymove !
    Ce sont exactement les mêmes point de vue électronique et mécanique.

    CdL

    PHILIPPE A.

    Bonjour et merci V-Rod
    Ce n'est pas le moteur qui est hs, mais l'électronique, et plus réparable par les services de Somfy.
    Pour autant connaitre la date de début de commercialisation des Freevia et des Slidymove , me permettrai de prendre une décision en connaissance des faits et être plus serein pour mon futur achat.
    Si quelqu'un connait ces dates , cela serait fortement apprécié !

    Le Coyote

    les dates exactes je ne connais pas, mais on peut avancer 10-15 ans.

    Votre boitier électronique est parfaitement réparable, contactez Richy et envoyez-lui un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E