Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Supprimer une action dans un évènement d'une tahoma switch ?

Bonjour,

Je possède une tahoma switch avec de multiples scénarios,les scénarios ayant plusieurs événements, événements qui comprennent eux mêmes plusieurs actions.

Autant il est facile d'ajouter des actions dans un événement, autant je ne trouve pas comment supprimer une action dans ce même événement.
Y a-t-il une astuce

Merci

Jean Louis C.
Jean Louis C.

Jean Louis C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si j'ai compris !
    Il faut modifier l'action pour la rendre identique à une existante. Enregistrer et normalement, l'action disparait.

    Bonne journée !

    Jean Louis C.
    Jean Louis C.

    Jean Louis C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'arrive pas à rendre l'événement identique à un existant, mais j'ai trouvé,

    Dans l'événement, il faut " sélectionner l'élément que vous souhaitez ajouter dans le scénario "
    Les équipements existants dans l'événement apparaissent
    Et là, quand on appelle un équipement existant, apparaît seulement le menu " déselectionner l'équipement "

    C'est comme les ordi, il faut sélectionner "marche" pour arrêter, ben là, il faut sélectionner "ajouter" pour avoir accès à "supprimer"

    Merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, donc ça confirme que je n'avais pas tout à fait compris votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page